Cela fait presque 6 mois que NOFIKELY existe, et déjà nous pouvons en tirer des enseignements.

Tout d'abord il est difficile pour une jeune association comme la notre d'être efficient dans le délai que nous avions envisagé. Les projets restent bien sûr mais nous nous rendons compte qu'il nous faudra plus de temps pour les voir naitre.

En effet une association de moins de 2 ans ne peut prétendre à des subventions de fondations, d'entreprises ou de collectivités. C'est une condition sinequanone pour pouvoir déposer un dossier. Notre projet de soins ne peut être mis en place sans un budget d'investissement relativement important, il nous faut donc être patients…mais pas inactifs !!!

l'idée de départ était basée sur un calcul simple : trouver 1000 donateurs à 100 euros…nous nous rendons compte que c'est illusoire ( nous avons collecté environs 2000 euros de dons en 6 mois) et qui nous faut changer de stratégie.

C'est pourquoi nous créons le Club des Cent.

Pour en faire partie il suffit de donner 10 euros par mois. C'est une somme modique mais qui va permettre à NOFIKELY de mener de petites actions d'amélioration des conditions de vie régulières et de se constituer un fond de roulement qui sera nécessaire dans 18 mois pour déposer des demandes de subvention.

Nous avons besoin de vous et de vos amis, alors n'hésitez pas, rendez vous sur le blog, onglet nous aider, et faites "chauffer" la carte bleue avec HELLOASSO…

clip_image002